Ouverture : Podium By CC dans la NR !

La zone de la Bressandière prend vie et couleur. Près de la boulangerie, vient de s’ouvrir un salon de coiffure, « Podium ». Céline Pelé a conçu et réalisé entièrement le nouveau concept qui l’animait déjà quand elle s’est lancée, après des études commerciales, dans une formation de coiffeuse. Le salon est spacieux, tout de blanc et de noir avec des touches fuschia côté femmes, turquoise côté hommes, des espaces séparés par de mini cloisons pour respecter l’intimité.

A l’espace coiffure est adjoint un espace bien-être avec soins du corps, bronzage, amincissement grâce à la luminothérapie et chromothérapie, blanchiment des dents. Pour être au plus près des attentes féminines, un service restauration rapide, obtenu avec la complicité de la boulangerie voisine, permet, entre midi et 14 h, de satisfaire les clientes affairées : « Il est 13 h 15. Cathy vient de sortir à l’instant. On a fait mèches et couleurs et elle a déjeuné en même temps » sourit Céline.

Source : La Nouvelle République

Que vous habitiez à Saint Aubin le Cloud, à Viennay, au Tallud… en Gâtine, nous attendons votre visite avec impatience pour vous faire découvrir notre espace axé sur le bien-être.


Publié par , le